Team European Conquerors [EUC-1]

Le forum officiel de la team European Conquerors sur World of Tanks et World of Warships: Blitz; les jeux de stratégie massivement multijoueurs sur Tablettes et Mobiles

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Au revoir
Lun 7 Aoû - 22:29 par bulladibulle

» World of Warships blitz débarque !
Ven 21 Juil - 22:39 par allan44728

» Nouveau Forum du Clan
Mar 11 Juil - 11:16 par allan44728

» Nouvelle campagne de recrutement des EUC-1
Dim 9 Juil - 13:27 par Cichla

» Le chef est de retour!
Mar 4 Juil - 21:59 par allan44728

Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Sujets les plus vus
Avis nouveau forum
Mise à jour Blitz 2.9: avancée dans les options des clans
Nouveau Forum du Clan
Création d'une illustration pour la chaîne
À l'attention des futurs postulants
tournois des EUC
tournoi inter clan
Events en cours
As du char
Postes à pourvoir
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Jeu 28 Juil - 21:25

Partagez | 

Explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
allan44728
Staff EUC-1
Staff EUC-1

MessageSujet: Explications   Sam 24 Sep - 14:01

Bonjour à tous,

Après avoir constaté les nombreuses remontés de mes absences et les quelques départs en partie dus à mon inactivité, j'écris ce post pour vous fournir quelques explications, afin que, j'espère, certains se montrent plus compréhensifs que d'autres...

Depuis début Septembre jusqu'à Juillet 2018 (si tout se passe bien), je prépare le concours commun aux Ecoles nationales Vétérinaires, qui est, comme vous l'aurez compris, sur sélection nationale et donc très très sélectif. Les cours de la phase préparatoire sont denses et la quantité de devoirs et de travail personnel à réaliser sont également très importants.
De ce fait, ambition personnelle oblige, je me vois de faire un choix, et malgré qu'il ne soit pas forcément agréable, je me consacre davantage aux études qu'aux jeux et donc, qu'à Blitz.
J'ai pourtant anticipé l'évènement en m'entourant d'une équipe de management très compétente qui a su me remplacer aux moments les plus importants: mais apparemment, d'après certains, elle ne peut remplacer un vrai chef de clan.
Je pense donc qu'il est judicieux de nommer un commandant en second, qui saura pleinement me remplacer et remplir mes fonctions le temps que je termine ce que je viens de débuter: il possèdera les mêmes fonctions que moi sur le forum et administrera les autorisations aux différents groupes. J'espère que cela suffira à apaiser les tensions au sein du clan.
Je ne quitterai pas le clan mais je resterai, comme vous l'aurez compris, très souvent inactif. (mis à part peut-être durant les vacances en fonction de la quantité de devoirs...)

J'espère qu'après cette lecture, vous comprendrez ces temps d'absences et d'inactivité et que vous vous montrerez plus compréhensifs, une nouvelle fois, que certaines personnes qui nous ont déjà quittées sans demander leur reste...

Merci à vous, et encore désolé de la mauvaise image que j'ai malheureusement donnée au clan.

Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: Explications   Sam 24 Sep - 18:28

Salutations,
Comme je disais dans le chat du clan tout à l'heure, c'est justement cette ambiance qui m'a fait revenir dans le clan; je m'explique :

Comme mes camarades de peloton le savent, je déteste les joueurs -trop- compétitifs, car en général, ce sont des joueurs prêt à tout pour gagner. Je n'ai rien contre ça, mais c'est plus l'aspect "Il faut gagner, par tous les moyens" qui me déplaît. Et l'esprit sportif alors ? On en fait quoi ?

Bref, ce clan est un des seuls (faut dire que c'est le seul dans lequel je suis allé x) clans où l'ambiance est une ambiance "à la cool". Les gens ne sont pas "forcés" de se connecter, ils jouent en général que car ils ont envie de jouer, et ça se répercute sur la mentalité du clan !
Malgré mon longue absence, je n'ai pas repéré de problème vis-à-vis du comportement des membres du clans, ce que je trouve bien pour son image.

Après, je comprends le manque qu'éprouvent certains vis-à-vis de l'inactivité du clan. Ce à quoi je répond, si le clan était très actif, ça ne serait plus le même clan. S'il fallait se connecter au moins une fois par jour, au moins 90% du clan serait composé de personnes différentes, moi y compris.

Tout ça pour dire qu'il ne faut pas forcément voir ça comme un mal : en jouant avec les EUC, j'ai  l'impression de faire "retraité qui discute avec ses potes du PMU". Libre à ceux à qui ça ne plait pas de partir (je le recommande carrément, c'est dommage de rester dans un clan qui ne convient pas à ses attentes  Surprised ).
Une chose est sure, c'est que, personnellement, je compte bien rester, avec un chef actif ou non ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Explications
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1