Team European Conquerors [EUC-1]

Le forum officiel de la team European Conquerors sur World of Tanks et World of Warships: Blitz; les jeux de stratégie massivement multijoueurs sur Tablettes et Mobiles

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Au revoir
Lun 7 Aoû - 22:29 par bulladibulle

» World of Warships blitz débarque !
Ven 21 Juil - 22:39 par allan44728

» Nouveau Forum du Clan
Mar 11 Juil - 11:16 par allan44728

» Nouvelle campagne de recrutement des EUC-1
Dim 9 Juil - 13:27 par Cichla

» Le chef est de retour!
Mar 4 Juil - 21:59 par allan44728

Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Sujets les plus vus
Avis nouveau forum
Mise à jour Blitz 2.9: avancée dans les options des clans
Nouveau Forum du Clan
Création d'une illustration pour la chaîne
À l'attention des futurs postulants
tournois des EUC
tournoi inter clan
Events en cours
As du char
Postes à pourvoir
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Jeu 28 Juil - 21:25

Partagez | 

Candidature d'un Jambon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jeanlebonjambon
Recrue
Recrue

MessageSujet: Candidature d'un Jambon   Sam 17 Sep - 15:40

Salutations !

Certains d'entre vous me connaissent déjà - ceux pour qui ce n'est pas le cas, voici ma présentation

Introduction

Je m'appelle Jean(lebonjambon  pig ), Mais vous pouvez m'appeler Jean. Comme vous pouvez le constater, j'ai actuellement (17/09/2016) le grade de Diplomate, ainsi que 13 messages sur le forum. C'est tout simplement car j'ai du, en avril 2016, quitter le clan, en raison d'un problème d'équipement.
En effet, le 20 avril 2016, j'ai comme qui dirait fait tomber ma tablette par terre. Elle continuait à marcher, mais avec environ 66% de l'écran qui donnait des pixels de couleurs erronées (en gros, les deux tiers de l'écran affichaient des pixels rouges, verts et blancs). Pas très pratique donc, même quand ne dispose que d'un demi cerveau  Razz

Après plusieurs semaines de tentatives de réparations désespérées, je me suis résout à aller chez un réparateur professionnel. Malheureusement, il m'a dit que réparer la tablette coûterait plus cher qu'en racheter une neuve, et l'assurance qu'il y a avait dessus était expirée depuis quelques mois. De toute manière, elle le couvrait pas les dégâts fait par le manque de soin.

J'ai donc été forcé de stopper Blitz pendant de nombreux mois; mais avant de partir, j'ai -il me semble- dit dans le chat du clan que je serais absent pendant une loooongue période et que, s'ils manquaient de place, qu'ils n'hésitent pas à me kicker; chose qu'ils ont fait. Tant mieux, car maintenant que je suis de retour sur Blitz, je vois que le clan est plein de nouvelles (et d'anciennes) têtes !

Enfin bref, passons à ma candidature !

Présentation IRL :

Je vous ai déjà dit que je m'appelais Jean ? Oui ? Oh, pardon, j'ai une mauvaise mémoire. Ne m'en voulez pas si j'ai du mal à me rappeler de votre nom et que je vous appelle par un surnom.
Pour ne pas trop en dire sur ma vie IRL, disons que je suis un étudiant en informatique, dans une ville du Sud-Ouest.
Rien de bien spécial à savoir sur moi IRL, si ce n'est que j'aime programmer et passer du temps sur mon ordinateur.
On a pas élevé les cochons ensemble, donc il faudra m'emmener beaucoup de fois sur le champs de bataille pour en savoir plus !  Razz

Présentation IG

IG, je me prénomme jeanlebonjambon (sans j majuscule). Je joue à Blitz depuis février 2015, et ai déjà vu deux anniversaires de Blitz.

Mes stats se trouvent ici, mais je vais en faire un résumé sur cette candidature :
Apparemment, J'ai un winrate plus haut que 98.27% des joueurs, et suis considéré comme Unicum avec 64,7% de Winrate, 1914 de W7, et 2754 de W8.
Je dis apparemment car, malgré un winrate relativement haut, je me fait assez écraser par suffisamment de joueurs pour ne pas prendre la grosse tête et me considérer comme le meilleur.
Mon taux de survie se trouve à 50,76%, et j'ai environ une chance sur 18 d'obtenir une Top Gun (Guerrier), et une chance sur 7 d'obtenir une Confédéré.
Pour finir, j'ai un damage ratio de 1.8253 et un Kill/Death ratio de 2.5.

En jeu, ce que j'apprécie tout particulièrement :
-Les joueurs qui s'amusent
-Les camarades de peloton bavards
-Les gens qui encouragent leur équipe ou qui souhaite bonne chance aux adversaires
-Les gens qui aident les autres à progresser (que ce soit en jeu, ou sur le forum)
-Les chars anglais (Go brits !), tout particulièrement les mediums (253e au classement à bord de mon FV4202)
-Sympathiser avec des MACHs (en général, ils sont sympa)

Ce qui ne me dérange pas (trop) :
-Les joueurs compétitifs
-Les camarades de peloton silencieux (en jeu comme après la bataille)
-Les joueurs qui ne jouent que les soviets
-Attendre avant le début de la partie

Ce qui me dérange en général, et qui m'insupporte même
-Les joueurs trop compétitifs (=juste jouer des chars OP, pas parce que c'est marrant, mais plutôt juste pour augmenter son winrate et son égo)
-Les camarades de peloton qui insultent les membres de notre équipe IG, dans le chat d'équipe (on peut le faire dans le chat de peloton, mais pas la peine de les insulter dans le chat d'équipe, ils sont déjà assez mauvais, pas la peine de les énerver en plus)
-Les joueurs qui jouent des chars soviets en full gold, pour après insulter les autres joueurs d'être des noobs (ben ouai mon gars, c'est pas parce que tu tire 30 golds par partie dans ton T-54 et que t'as 67% de winrate que t'es meilleur que les autres)
-Les clans trop compétitifs (non non, je ne vise personne silent )

Comme vous l'avez peut-être remarqué ci-dessus, quand je joue à Blitz, j'aime m'amuser. Je ne vais donc pas forcément toujours jouer très bien. J'ai un style de jeu très agressif, mais je n'hésite pas à prendre les coups à la place des autres, ça compense donc un peu. Je joue essentiellement les chars Anglais, qui sont des chars de support, ce qui surprend mes adversaires, car étant très agressif, je n'hésite pas à échanger des points de vie ou bien laisser une chenille dépasser pour leur faire rater des tirs ! Razz

Je joue en général après 18h, et parfois jusqu'à minuit; tout dépend de la qualité de ma connexion.
Le Week-End, je n'ai pas d'horaires précis.
Je dispose d'un micro, ainsi que de Discord, mais pas de Mumble et je ne désire pas l'utiliser. Je ne suis pas non plus toujours disponible pour discuter, mais si je le suis, c'est souvent avec plaisir.

Le mot de la fin :
J'ai ainsi eu quelques mois d'activités dans le clan, et désire donc y retourner, pour retrouver les vieux amis vétérans que je me suis fait. Je n'ai jamais rejoint un autre clan, que cela soit avant ou après mon départ, car je m'y sentais bien dans celui-ci.

Je remercie aussi les gens du clan qui m'ont souhaité un bon retour, ça fait du bien de revoir les même têtes. Je ne citerai personne pour éviter la lèche, mais ceux que j'apprécie se reconnaîtront  Razz  
Je salue aussi bien évidemment tous ceux que je ne connais pas et qui liront ce post.

Bonne chasse à tous et à toutes,
Cordialement,
Jean
Revenir en haut Aller en bas
allan44728
Staff EUC-1
Staff EUC-1

MessageSujet: Re: Candidature d'un Jambon   Sam 17 Sep - 20:30

Bon retour parmi nous !

Management EUC-1
Management EUC-1

MessageSujet: Re: Candidature d'un Jambon   Lun 19 Sep - 9:35

Je suis bien content que tu nous rejoignes de nouveau, je te l'ai dis, et tu sais combien j'apprécie nos pelos, je t'ai renvoyé une invitation IG, bon retour parmi nous jean !
jde4
Responsable Communication
Responsable Communication

MessageSujet: Re: Candidature d'un Jambon   Ven 14 Oct - 13:50

Bon retour, j'espère qu'on arrivera à se croiser le soir, un bon renfort nocturne ne fera pas de mal Smile !!

A bientôt.

bulladibulle
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: Candidature d'un Jambon   Lun 24 Oct - 10:59

Salut Jean,

J'étais absent du forum depuis quelques temps, je découvre donc ton post.
Nous avons joué ensemble (hors peloton), par hasard, lorsque tu pelotonnais avec Koryphon (qui est un collègue et ami).
Bienvenue !

David
santerion
Diplomate EUC-1
Diplomate EUC-1

MessageSujet: Re: Candidature d'un Jambon   Mer 26 Oct - 20:06

Hey Hey le jambonneau Wink
Ravi de te re compter parmi nous ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'un Jambon