Team European Conquerors [EUC-1]

Le forum officiel de la team European Conquerors sur World of Tanks et World of Warships: Blitz; les jeux de stratégie massivement multijoueurs sur Tablettes et Mobiles

AccueilPortailCalendrierGalerieFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Au revoir
Lun 7 Aoû - 22:29 par bulladibulle

» World of Warships blitz débarque !
Ven 21 Juil - 22:39 par allan44728

» Nouveau Forum du Clan
Mar 11 Juil - 11:16 par allan44728

» Nouvelle campagne de recrutement des EUC-1
Dim 9 Juil - 13:27 par Cichla

» Le chef est de retour!
Mar 4 Juil - 21:59 par allan44728

Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Sujets les plus vus
Avis nouveau forum
Mise à jour Blitz 2.9: avancée dans les options des clans
Création d'une illustration pour la chaîne
À l'attention des futurs postulants
tournois des EUC
Nouveau Forum du Clan
tournoi inter clan
Events en cours
As du char
Postes à pourvoir
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 15 le Jeu 28 Juil - 21:25

Partagez | 

Nouvelle campagne de recrutement des EUC-1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
allan44728
Staff EUC-1
Staff EUC-1

MessageSujet: Nouvelle campagne de recrutement des EUC-1   Dim 26 Juin - 18:00

Bonjour à tous!

Tout est dans le titre; avec l'arrivée des beaux jours et des vacances (pour la plupart d'entre nous), il est temps de lancer une campagne conséquente de recrutement pour gonfler définitivement nos rang et atteindre l'effectif maximal.
L'ampleur de cette tâche demande un minimum de participation de la part de tout le monde; pour cela:
-arpentez de temps en temps le forum officiel de WoT Blitz afin de dénicher les joueurs à la recherche de clan
-envoyez des messages en début de partie pour informer que nous recrutons
-faites vivre la page du clan sur le forum officiel de Blitz, ainsi que celui du clan: il faut que nous soyons attractifs!
-->cela nous permettra de lancer notre projet de "clan école" une fois que nos effectifs seront pleins.

Merci d'avance à tout ceux qui nous aiderons dans cette tâche!
Amicalement,

allan44728

Diplomate EUC-1
Diplomate EUC-1

MessageSujet: Re: Nouvelle campagne de recrutement des EUC-1   Lun 27 Juin - 13:10

Il nous reste combien de place de dispo ?
Revenir en haut Aller en bas
Cichla
Management EUC-1
Management EUC-1

MessageSujet: Re: Nouvelle campagne de recrutement des EUC-1   Lun 27 Juin - 13:59

Max 50 joueurs....mais je prendrai pas des joueurs à moins de 50 de WR.....Apres selon, je m'adapte où je quitte le clan, en plus Allan ne répond pas à mes msg IG.
santerion
Diplomate EUC-1
Diplomate EUC-1

MessageSujet: Re: Nouvelle campagne de recrutement des EUC-1   Lun 27 Juin - 15:32

Ah non Cichla !!! Interdiction de quitter tu est un ponte des EUC !!

Ps1 ce n'est pas sur le ton de la plaisanterie. Tu fais partie voir en grande partie l'intérêt qui m'a fait choisir les EUC.

Ps2 je suis évidemment prêt à m'investir également plussoie dans le clan si besoin.
allan44728
Staff EUC-1
Staff EUC-1

MessageSujet: Re: Nouvelle campagne de recrutement des EUC-1   Lun 27 Juin - 16:23

Merci à toi Santerion. Ton aide sera évidemment la bienvenue! cheers

Management EUC-1
Management EUC-1

MessageSujet: Re: Nouvelle campagne de recrutement des EUC-1   Lun 27 Juin - 18:51

Ok, mais faut plusieurs adjoints, car selon les dispos de chacun, un adjoint régulièrement connecté cela aide !
santerion
Diplomate EUC-1
Diplomate EUC-1

MessageSujet: Re: Nouvelle campagne de recrutement des EUC-1   Mar 28 Juin - 11:19

Comme indiqué, je vous propose ma participation active à notre bon clan des EUC
a vous de voir a quelle place je serai le mieux
Mais je veux faire vivre les EUC et aider son développement dans de bonnes conditions et sans casser l'état d'esprit qui y règne aujourd'hui Wink
Cichla
Management EUC-1
Management EUC-1

MessageSujet: Re: Nouvelle campagne de recrutement des EUC-1   Jeu 29 Juin - 9:55

Le clan est à l'agonie, on doit être une quinzaine à jouer de temps en temps , aussi je pose la question. Comment relancer le clan ? Qui veut prendre une place au bureau ?
Quels sont nos objectifs ?
Sans participer aux tournois, on aura du mal à recruter, pour ma part, les tournois ne me disent rien, je n'ai pas le temps, mais j'ai remarqué que les joueurs actifs sont sensible là dessus, ils veulent des clans compétitifs. Donc , en premier il faut reprioriser nos objectifs, et en second élaborer un plan de recrutement si on veut sauver notre clan de la léthargie dans lequel il est tombé à mon grand regret.
Je prends ma part de responsabilité dans cet échec, et je suis prêt à démissionner du bureau, j'en discuterai avec Allan en fonction de l'évolution IG des EUC.
Vive notre clan, je souhaite qu'on le sauve !
allan44728
Staff EUC-1
Staff EUC-1

MessageSujet: Re: Nouvelle campagne de recrutement des EUC-1   Sam 1 Juil - 12:05

Bonjour à tous,
Effectivement, relancer le clan sera notre principal objectif cet été, histoire de pouvoir repartir sur des bases solides et saines à la rentrée.
Tout d'abord, un nettoyage de printemps (un peu tardif malheureusement) s'impose afin d'effectuer un tri.
Ensuite, l'activité du forum du clan ET du jeu sont indispensables, déjà pour montrer que nous sommes actifs et que nous possédons une certaine ''influence'', et afin de montrer que nous sommes un groupe qui possède une communauté sérieuse et investie.
En augmentant notre affluence et notre investissement dans le jeu, nous attirerons plus de monde sans besoin d'aller les chercher nous-même.
Enfin, il faut paraître exemplaire en jeu: pas d'insulte, ni de propos déplacés (même si parfois, je le reconnais, il est difficile de s'en passer), et bien sûr, des stats convenables et une activité régulière, sans pour autant être connectés ou jouer 24h/24

Je propose d'essayer dans un premier temps comme ceci, et voyons comment cela évolue. Nous aviserons par la suite.

Management EUC-1
Management EUC-1

MessageSujet: Re: Nouvelle campagne de recrutement des EUC-1   Dim 2 Juil - 21:21

Ok, cela me convient. On va essayer de relancer le clan. Rien à perdre de toute façon.
DobHermann
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: Nouvelle campagne de recrutement des EUC-1   Mer 5 Juil - 15:20

Bonjour à tous
Merci à Allan et à tout ceux qui essaient de relancer le clan et qui l'ont fait vivre jusqu'à présent.

Je suis ce qui s'appelle un utilisateur passif, dans le sens où je joue de façon très solitaire, un peu ours, pas très peloton ni en mode "rencontre" lorsque je joue.
De plus j'ai de grosses périodes d'inactivité, parfois plusieurs mois d'affilée.
J'ajoute que l'activité 'jeu' est assez chronophage, je culpabilise pas mal sur le sujet et je ne me vois pas y consacrer encore plus de temps, pour toutes ces raisons je ne pense pas pouvoir vous être d'une grande utilité.

Cependant comme il n'est pas question d'y mettre de la mauvaise volonté, si vous pensez quand même que je pourrai faire quelque chose, je ne sais pas, genre envoyer au premier de la team "join EUC-1" par exemple Smile, bref si quelqu'un m'assigne un rôle, je le ferai bien volontiers.

Tiens par exemple, je suis souvent sur le forum de Blitz, si ça peut servir à quelque chose...

D'une façon générale il manque à ce clan la motivation (celle que je n'ai pas moi-même, donc surtout ne prenez pas cela comme une critique) d'un leader, quelqu'un ou un groupe de joueurs, qui aurait envie de faire vivre, de communiquer, d'organiser des events, des rencontres, des salles d'entraînement... ce genre de trucs.
Je pense qu'une grande partie des départs sont dûs à cela, d'une part, et d'autre part à l'absence à certains créneaux horaires de joueurs motivés pour les pelotons. Nous n'avons pas atteint la taille critique de joueurs vraiment actifs qui permettrait à chacun à tous les horaires de trouver un partenaire ou un conseil dans le clan quand il en a besoin. C'est un cercle vicieux, trop peu de joueurs -> les plus actifs partent -> trop peu de joueurs.

Voilà, c'était ma petite analyse, à partager ou à contredire, je vous la poste dans l'esprit le plus bienveillant qui soit et certainement pas dans l'idée de me plaindre du staff actuel.
A+
Dob
DobHermann
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: Nouvelle campagne de recrutement des EUC-1   Mer 5 Juil - 15:23

Un peu hors sujet... je dois vous avouer que j'ai les plus grandes difficultés à respecter le critère "d'exemplarité" demandé par le chef.
Surtout en ce moment, impossible de ne pas finir une partie sans crier ma détestation du campeur en fond de map dans son IS3 (à titre d'exemple), ou à l'inverse à remettre à sa place le spammer sur le chat, mort en premier comme il se doit, dont les 38%WR l'autorisent à critiquer toute la team.

J'ajoute que depuis la création de l'honneur militaire et les nombreuses "inactivités en bataille" que j'ai reçu de la part des rouges, la moutarde m'est montée au nez et j'ai décidé de troller le système, à savoir d'être le plus désagréable possible histoire de voir s'il y a des conséquences, et de mettre les pouces rouges aux meilleurs.

Bon, sur ce dernier paragraphe, je veux bien lever le pied, surtout que des rencontres avec des blaireaux trimballant en toute impunité des 70 ou 80 plaintes m'ont convaincu que ce système est vain.
allan44728
Staff EUC-1
Staff EUC-1

MessageSujet: Re: Nouvelle campagne de recrutement des EUC-1   Mer 5 Juil - 18:49

salutations DobHermann, et merci pour ton analyse,
Comme tu le disais, le manque de motivation actuel s'est installé au fil du temps au sein de l'équipe, ce qui a poussé certains joueurs à quitter la team. Comme le suggérais Cichla, il faut (re)faire parler de nous si l'on veut attirer de nouveau du monde. Sur quoi, l'activité sur le fofo du jeu et un petit message en début de partie comme tu l'as dit ne serait pas une mauvaise chose.
Concernant ce que tu disais sur le jeu, il est vrai que ce nouveau système d'étoile n'est pas la meilleure chose qui soit arrivée, la côte personnelle étant bien plus représentative du niveau d'un joueur que de simples pouces attribués aux joueurs en fin de partie. Mais nous n'avons pas besoin de cela pour nous démarquer, notre activité et ancien renom nous suffira.
Même si tu ne fais pas partie du staff ou des responsables du recrutement, ton aide sera bien évidemment la bienvenue.

Amicalement,

Management EUC-1
Management EUC-1

MessageSujet: Re: Nouvelle campagne de recrutement des EUC-1   Dim 9 Juil - 13:27

Je rejoins ton analyse Dob ! La pente est raide, mais je suis un tracteur ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nouvelle campagne de recrutement des EUC-1   

Nouvelle campagne de recrutement des EUC-1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1